Crossroads festival # 4 : festival européen de découvertes musicales!

Crossroads-Festival-4

C’est en 2016 que le Crossroads festival (« carrefours » en français) a été lancé, avec pour objectif de promouvoir la filière des musiques actuelles de la région Hauts-de-France auprès de professionnels issus d’autres régions et pays, et de mettre en place des échanges artistiques et professionnels inter-régionaux et internationaux.

Le festival investit ce mercredi plusieurs lieux à Roubaix et ce, pendant 3 jours. Il rassemble 29 groupes dont 13 locaux : Lexa Large, Yolande Bashing, les Rappeurs en Carton…Des temps de rencontre (proposés par Pole Emploi Spectacles et Audiovisuel Hauts-de-France), des ateliers et des conférences sont également annoncés dans le cadre de ce festival!

Retrouvez tout le programme sur le site officiel du festival, il est conseillé de réserver (oui, c’est gratuit…). Attention, talents !

La FRANF est partenaire du Crossroads Festival. Retrouvez vos radios associatives en direct du festival le jeudi 12 septembre à partir de 16h et le vendredi 13 septembre à partir de 18h!


LES PODCASTS

Jingle radio annonçant le festival
-