Festival du Poulpaphone 2017 : édition n°13!

jht5jm5obm

Événement musical incontournable du Boulonnais depuis 2005, le Poulpa redéploie ses tentacules dans les hangars du Garromanche à Outreau les 29 et 30 septembre.

Une programmation éclectique couvrant toutes les esthétiques des musiques actuelles : bref, du rock, de l’électro, du rap, de la pop, du reggae… et qui met en avant aussi bien des artistes connus, reconnus et des talents émergents. Ce sont plus de 16 artistes qui se succèderont sur les deux scènes du Poulpaphone, toujours attaché au littoral Côte d’Opale, car ce sont les boulonnais Science Against Spheric Silence qui ouvrent le festival à coups de post-rock instrumental, et le lendemain, le dunkerquois, Awir Leon qui lève les voiles sur la scène du Satellite.

Avis aux amateurs de nouveaux horizons musicaux: Norma aux accents pop-rock et engagés, Fhin le mélange pop, electro et trip-hop, Acid Arab mêle les sons arabes aux musiques electro, les sons pêchus et dansant de 2ManyDjs… Une nouvelle édition qui s’annonce prometteuse et fidèle à la pure tradition poulpaphonesque! Côté tarif, il reste l’un des festivals les moins chers de la région avec des prix d’entrées de 16€ par soirée et 24€ pour le pass deux jours.

Retrouvez nos plateaux radio en direct les vendredi et samedi de 20h à 00h30!

Plus d’infos sur l’organisation et la programmation sur le site du Poulpaphone