La FRANF lance son application

Sans-titre---2

La Fédération a lancé une application gratuite permettant aux auditeurs d’écouter chacune de ses radios en direct.

 

Une application simple, utile et accessible

Une plateforme épurée et facile d’utilisation est dorénavant disponible sur tous les smartphones IOS comme Android. L’application est l’outil idéal pour écouter les émissions et musiques mais aussi pour retrouver les podcasts et reportages proposés par l’ensemble des 19 radios de la FRANF et web radios partenaires. Ces radios associatives garantissent un espace de liberté, de débats et d’informations à tous les auditeurs.

Une suite logique pour la fédération

Dans la continuité de sa démarche citoyenne, ce nouveau moyen d’accès à ses programmes est synonyme pour la fédération d’évolution et d’adaptation.

De nos jours, le nombre de personnes qui utilisent un smartphone pour écouter la radio ne cesse d’augmenter. Nombreuses sont aujourd’hui les stations radio qui conçoivent aussi leur propre application pour que les utilisateurs puissent écouter la radio sur les appareils en toute sérénité. Les applications mobiles de radio ont, de nos jours, pris le relais des Tuner FM.

L’univers entier de la radio associative s’ouvre à tous

Les radios de la FRANF n’ont jamais été aussi accessibles qu’avec l’application. Au sport, sous la douche, en cuisinant, il ne suffit que de quelques secondes pour écouter ou réécouter vos programmes favoris.

Cette interface est aussi un moyen de contacter toutes les radios pour toute observation, remarque et donner votre avis.

Lien App Store : https://itunes.apple.com/fr/app/franf/id1455351099?mt=8

Lien Google Play : https://play.google.com/store/apps/details?id=teweco.franf